Le -
modifié le -

Maître Gims: découvrez le clip envoûtant de «Caméléon» avec sa femme DemDem

Maître Gims dévoile enfin le clip de «Caméléon». Le premier extrait de son nouvel album se veut très stylisé. Et le rappeur a même une invitée de choix dans sa vidéo. Regardez !

Il est là ! Le nouveau clip de Maître Gims se dévoile en cette fin d’année 2017. Lesingle «Caméléon», premier extrait du nouvel album du rappeur, prend vie dans une ville américaine. On suit un homme à la poursuite d’une femme qui change tout le temps de visage.

La quête de l’inconnu se poursuit sous les mots de Maître Gims. L’artiste se met aussi en scène lors d’un concert dans une boite de nuit. La vidéo se termine lors d’une soirée masquée : le garçon finit par retrouver celle qu’il cherche avant de se transformer finalement en Maître Gims.

Maître Gims et les femmes de sa vie

Et vous aurez surement reconnu DemDem, la compagne du rappeur à la fin du clip. La jeune femme est la source d’inspiration de l’artiste ; et Maître Gims n’a jamais caché que cette dernière l’aidait dans l’écriture de ses textes.

Le nouvel opus de Maître Gims, «Ceinture Noire», sortira en 2018. De quoi rendre fière l’autre femme la plus importante de la vie du rappeur : sa mère. Vivement l’année prochaine pour découvrir les nouvelles créations de l’artiste !