Le -
modifié le -

Maître Gims : découvrez la date de sortie de son album « M.C.A.R. »!

© NRJ

En concert hier soir au Théâtre de Paris, le chanteur a fait de nombreuses révélations sur son nouvel opus pour NRJ. Il a également interprété pour la première fois sur scène son nouveau hit. Découvrez l’interview et les vidéos live!

C’était l’évènement hier à Paris! Maître Gims donnait un concert unique en compagnie de Vitaa et de nombreux guests au Théatre de Paris. Alors que la sortie de son album approche petit à petit, le chanteur à fait le show devant son public. Il a notamment interprété pour la première fois sur scène «Est-ce que tu m’aimes», le premier hit extrait de «Mon Cœur Avait Raison».

Pour son retour sur scène, le leader de la Sexion d’Assaut avait choisi de soigner ses fans. En plus de la prestigieuse liste d’invités, Maître Gims a dévoilé en exclusivité la date de sortie de son nouvel opus! Une info que vous pouvez découvrir en cliquant sur la vidéo si dessous.

Maître Gims - "Est-ce que tu m'aimes?" en live au Théatre de Paris

Maître Gims - "Est-ce que tu m'aimes?" en live au Théatre de Paris

Juste avant de monter sur scène, Maître Gims a fait de nombreuses révélations pour NRJ sur ce nouvel album très attendu. Un opus qui contiendra deux CD, une «pillule bleue» et «une pillule rouge» directement inspiré du film Matrix comme l’explique le chanteur.

«Morpheus, quand il propose la pillule rouge et la pillule bleue à Néo, il a le choix de rester dans son monde de Winnie l’Ourson ou d’arriver dans un monde où il va aller jusqu’au bout du tunnel et regarder ce qu’il se passe. C’est ça que je propose. Un truc très large que l’on peut écouter en famille et un truc un peu plus dur ou je me lâche.»

Maître Gims annonce une collaboration "énorme" sur son nouvel album!

Maître Gims annonce une collaboration "énorme" sur son nouvel album!

Annoncé pour le 28 août, «M.C.A.R» n’est pas encore totalement terminé comme l’explique Maître Gims. «Je pensais l’avoir terminé jusqu’à ce que j’ai l’idée de cette pillule rouge donc je continue, je ne m’arrête pas. Tant qu’il y a de l’inspiration je continue. Je n’arrête pas l’album tant qu’il n’y a pas la deadline, tant que l’on ne m’a pas dit qu’il fallait rendre les CD et les presser. Tant que l’on ne m’a pas dit ça je continue à créer.»

En attendant la sortie du nouvel album de Maître Gims, vous pouvez patienter en découvrant le live du hit «Laisse-moi te dire» en featuring avec Mac Tyer, hier soir sur la scène du Théatre de Paris.

Maître Gims - "Laisse Moi Te Dire" feat. Mac Tyer en live au Théatre de Paris

Maître Gims - "Laisse Moi Te Dire" feat. Mac Tyer en live au Théatre de Paris