Le -
modifié le -

Maître Gims : découvrez «150»!

© Cover Media

Maître Gims vient tout juste de partager un nouveau titre! «150» promet de faire beaucoup de bruit, puisqu’il évoque Booba et ses problèmes avec les impôts!

Maître Gims frappe fort en plein été! La superstar du rap français revient avec un nouveau titre agrémenté d’un clip. Il y parle de tout, même de ce qui fâche. Impôts, Booba, succès, train de vie…

Dans «150», il ne laisse pas la place à la langue de bois. Il rappe devant sa Ferrari et retrouve ainsi le flow de ses débuts. Ce nouveau hit annonce l’arrivée prochaine de la réédition de son album «Mon cœur avait raison», qui sera pour l'occasion rebaptisé «A contre cœur».

Maitre Gims - 150

Maître Gims, entre rap et pop


Avec ce titre très sombre, Maître Gims nous informe qu’il n’a pas changé depuis ses débuts. Artiste multi-facettes, il manie aussi bien la pop que le rap, les textes tendres comme ceux plus crus.

Qu’il nous chante «Est-ce que tu m’aimes», «Je te pardonne» ou bien qu’il rappe dans cette nouvelle chanson «150», l’esprit de la Sexion d’Assaut est toujours là. Maître Gims prouve qu’il manie tous les styles, tous les genres et, surtout, qu’il est un artiste qui n’est jamais là où on l’attend. N’en déplaise à ses détracteurs.

©Cover Media