Le -
modifié le -

Maître Gims : de retour avec un nouveau hit!

© Maître Gims twitter

Après l’inédit « Fuck Ramses », le chanteur dévoilera un nouveau son le 28 avril prochain. Intitulé « Est-ce que tu m’aimes », ce titre sera le premier extrait de son nouvel album « M.C.A.R ».

Maître Gims est de retour en solo! Après s’être employé à développer les productions de son label «Monstre Marin», le leader de la Sexion D’Assaut dévoilera bientôt son nouvel album «M.C.A.R». Le chanteur cartonne actuellement grâce à son featuring avec Mac Tyer sur le hit «Laisse-moi te dire» et devrait poursuivre sur sa lancée avec un nouveau titre dont la sortie est prévue pour le 28 prochain.

Intitulé «Est-ce que tu m’aimes», ce nouveau son sera le premier extrait officiel du nouvel album de Maître Gims. Le chanteur avait déjà dévoilé le titre inédit «Fuck Ramses» plus tôt dans la semaine.

Récemment, le chanteur a fait parler de lui pour un coup de gueule passé sur son compte Instagram. Adepte des réseaux sociaux, Maître Gims aime partager son quotidien avec ses fans. Il est également connu pour son franc parler et n’hésite pas à faire part de ses coups de cœur ou de ses coups de gueule.

Dans une vidéo postée hier, le chanteur s’est énervé en découvrant que le classement iTunes France était dominé par des artistes américains. Un classement que Maître Gims pourrait bien bouleverser avec la sortie prochaine de son nouvel album. Son précédent opus, «Subliminal» s’était vendu à près d’un million d’exemplaires!

Maitre Gims - Fuck Ramses