Le -
modifié le -

Maître Gims : dans la troupe des "Enfoirés" ?

Le leader de la Sexion d'Assaut a été contacté par Jean Jacques Goldman pour intégrer le casting des "Enfoirés". Si Maître Gims n'a pas encore répondu à l'invitation, il se dit extrêmement flatté. Découvrez sa réaction en vidéo !

Maître Gims : dans la troupe des "Enfoirés" ?

Maître Gims : dans la troupe des "Enfoirés" ?
C’est la folle rumeur du moment, Maître Gims aurait été contacté pour faire partie de la troupe des Enfoirés. Une info confirmée par le chanteur sur NRJ ! « C’est un honneur ! Le boss lui-même s’est déplacé pour me faire la proposition. Je ne m’y attendais pas du tout ! Je pense que je vais répondre publiquement dans quelques jours, je n’ai pas refusé en tout cas. »

S’il n’a pas encore dit « oui », Maître Gims est très heureux d’avoir été choisi pour faire partie de la troupe. « Que ce soit fait ou pas, c’est vraiment flatteur parce qu’ils m’ont choisi parmi la Champion’s league.  Pour moi, cela veut dire que tu rentres avec les plus grands, tu rentres dans quelque chose de sérieux. »


une réédition pour "Subliminal"


Une reconnaissance de plus pour le chanteur qui serait l’un des seuls artistes hip-hop à intégrer le casting des enfoirés. « Être validé par ce milieu-là… Les Enfoirés, ce sont des gens qui sont à peu près tous sur le même piédestal. A part MC Solaar qui est un rappeur, ce sont des gens de la même trempe. Moi, un rappeur, réussir à rentrer dedans avec ce que j’ai fait, avec ce qui s’est passé, les casseroles que j’ai eu, être appelé par Les Enfoirés c’est dingue ! »

Une réédition de l’album « Subliminal »intitulé « Subliminal : La Face Cachée » sortira le 2 décembre dans les bacs, avec de nombreux bonus et inédits.