Le -
modifié le -

Maître Gims complice avec sa maman

© maitre gims instagram

Le rappeur s’est offert un moment de tendresse avec sa mère, au cours d’un vol en jet privé. Découvrez cette photo touchante, partagée par Maître Gims sur les réseaux sociaux.

Maître Gims est généralement très discret sur sa vie privée. Mais le rappeur a dévoilé une photo rare de lui avec sa mère sur son fil Instagram. Tous les deux sont assis dans un jet privé et semblent très complices. En légende du cliché, l’interprète de «Bella» a écrit : «Avec la source #Madré #Mama #méreangel».

La famille est de retour en France après un voyage en Arabie Saoudite. Maître Gims avait partagé sur les réseaux sociaux son pèlerinage à La Mecque, quelques jours auparavant. Nul doute que la mère de Maitre Gims est la première femme de la vie du chanteur. Cependant, il était aussi accompagné de sa femme DemDem, comme le prouve un autre cliché partagé sur son compte perso, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Maître Gims heureux comme jamais

L’artiste se dévoile très rarement en famille. Papa comblé de quatre enfants, il est marié depuis déjà quelques années. En mars 2016, il révélait pour la première fois le visage de son épouse, dans une vidéo Periscope, au volant d’une Ferrari. Dans son clip «Tout donner», sorti en novembre dernier, le rappeur avait aussi exceptionnellement mis en avant sa chérie DemDem. Au cours d’un entretien avec NRJ , il n’avait d’ailleurs pas manqué de lui faire des compliments: «C’est quelqu’un qui m’inspire beaucoup. Elle a écrit pas mal de mes titres comme « Ma Beauté » (...) Son avis compte beaucoup

Le rappeur devrait très prochainement sortir un nouvel album «Ceinture Noire» dont est extrait le titre «Ana Fi Dar», un rap pur et dur qui cartonne. Un retour aux sources pour Maître Gims qui semble être heureux dans tous les domaines.