Le -
modifié le -

Maître Gims chante «Notre Dame de Paris» en cachette

Maître Gims dévoile sa playlist idéale

Maître Gims dévoile sa playlist idéale

Chan Chan, Post Malone et même la comédie musicale Notre Dame de Paris… Maître Gims nous dit tout sur ses morceaux préférés. Découvrez sa playlist idéale en vidéo!

Maître Gims nous projette directement dans les années 90 pour son interview spéciale Playlist Idéale. Vous allez, en effet, découvrir que le premier titre acheté par le rappeur est «Le feu ça brûle» de Charly et Lulu !
Et ce n’est pas tout! Quand on lui demande quel morceau il aime chanter en cachette, Maître Gims répond qu’il aime reprendre "dans son coin", le titre «Belle» de la comédie musicale «Notre Dame de Paris».

Maître Gims fan de Post Malone

Parmi les titres plus récents,l’interprète de «Sapé comme jamais»révèle pour NRJ qu’il aime bouger sur «Rockstar» de Post Malone. Maître Gims affectionne aussi tout particulièrement les rythmes brésiliens comme MC Fioti qui l’aident à se motiver à se lever le matin.
Dans cette interview basée sur les morceaux favoris du rappeur vous découvrirez également que sa chanson préférée deson album «Mon cœur avait raison»est «Est-ce que je t’aime?».