Le -
modifié le -

Maître Gims: «Ce soir ne sors pas» avec Lacrim dévoilé vendredi!

© Maître Gims - Instagram

Maître Gims s’est offert une nouvelle collaboration avec un autre rappeur, Lacrim. Dès vendredi 7 juillet découvrez leur morceau «Ce soir ne sors pas»!

Maître Gims est en grande forme et compte une nouvelle fois le prouver. Le nouveau coach de la prochaine saison de The Voice dévoilera vendredi 7 juillet prochain son nouveau morceau en collaboration avec Lacrim, «Ce soir ne sors pas».

L’ancien membre de Sexion D’assaut a d’ailleurs partagé ce qui semble être la pochette du morceau sur son compte Instagram avec la légende «#CeSoirNeSorsPas feat. #officiellacrim. Nouveau Single disponible vendredi» sans oublier de mettre un lien pour pré-commander le titre.
Le clip de «Ce soir ne sors pas» déjà prêt?

L’annonce de ce duo n’est pas la seule surprise prévue par les deux rappeurs. L’interprète de «Sapés comme jamais» a également partagé une courte vidéo sur Instagram. On peut y voir Lacrim à bord d’un jet privé en train de faire un Facetime avec Maître Gims.

La vidéo se conclut par un «Tenez-vous prêts» annonciateur d’un futur hit. Récemment récompensé par un disque de platine avec son morceau «Tu vas me manquer», Maître Gims n’est pas prêt d’arrêter de faire parler de lui. Vous pourrez également le retrouver au NRJ Music Tour de Toulouse le 14 juillet prochain.