Le -
modifié le -

Maître Gims : Cauet lui offre une Ferrari sur NRJ!

© cauet instagram

Le chanteur a reçu un superbe cadeau de la part de Cauet lors de son passage dans les studios d’NRJ. Découvrez tout de suite la vidéo!

Maître Gims ne sera pas reparti les mains vides des studios d’NRJ! Le chanteur était invité hier dans l’émission C’Cauet sur NRJ et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été gâté! Amateur de belles voitures, le leader de la Sexion d’Assaut a eu la chance de voir sa collection de bolide s’agrandir et ce grâce à Cauet!

Pour fêter leur «amitié», Cauet a offert à Maître Gims une… Ferrari! Malheureusement pour le chanteur, le budget étant un peu limité, il a dû se contenter d’une version «jouet pour enfant». S’il aurait pu être un peu déçu en découvrant le bolide, Maître Gims n’a rien laissé paraître. Le chanteur n’a pas hésité à se glisser (non sans mal) au volant pour une course endiablée dans le parking d’NRJ!

Cauet offre une Ferrari à Maître Gims

Cauet offre une Ferrari à Maître Gims

En live des studios!

Alors que la réédition de son album «Mon Cœur Avait Raison» est sorti il y a un peu moins d’un mois, Maître Gims a profité de son passage dans les studios d’NRJ pour interpréter en live plusieurs titres extraits de cet opus.

Devant les auditeurs d’NRJ présents dans le public, le chanteur a interprété son hit «Ma Beauté» et son nouveau single «Tout Donner». Des lives à découvrir en vidéo sur NRJ.fr!