Le -
modifié le -

Maître Gims : bientôt une collaboration avec Sting et Shaggy ?

© Maître Gims Twitter

Maître Gims pourrait bientôt dévoiler une nouvelle collaboration avec les deux chanteurs légendaires Sting et Shaggy. C’est en tout cas ce que le rappeur a indiqué par le biais d’un tweet.

Après Lil Wayne et French Montana, Maître Gims s’offre une nouvelle collaboration de prestige. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a en effet partagé une photo sur son compte twitter de lui en compagnie de Sting et Shaggy.


« #ComingSoon. " Gotta Get Back My Baby" » a écrit le rappeur en légende accompagné de trois drapeaux américains. Il se pourrait donc qu’il nous ait, au passage, livré le nom de leur future collaboration. Les fans n’ont d’ailleurs pas caché leur surprise et leur admiration face à cette nouvelle. 
 

Maître Gims s’immisce dans le duo


Après le succès de son album «Ceinture Noire » ainsi que la réédition parue il y a tout juste une dizaine de jours, Maître Gims continue de faire grimper sa carrière à l’international avec l’obtention de cette collaboration avec deux chanteurs légendaires.


Et si Sting et Shaggy sont tous les deux présents au près du rappeur, c’est parce que les deux artistes ont récemment offert un album en duo intitulé « 44/876 » et qui a atteint la quatrième place du top albums en France ! Il ne reste plus qu’à découvrir ce futur trio !