Le -
modifié le -

Maître Gims: bientôt en duo avec Drake?

© Getty Images - Photomontage

Maître Gims pourrait bien collaborer avec Drake. En tout cas, pour lui, aucun doute que ça se fera un jour.

Maître Gims est maintenant habitué à voir les choses en grand, et le moins qu’on puisse dire, c’est que jusque-là il a eu raison. Alors que son nouvel album «Ceinture Noire» vient de sortir, le chanteur sait qu’il a déjà conquis le public français, notamment en signant un duo avec Vianney sur «La même» et en dévoilant d’innombrables hits.

Mais maintenant, il vise l’international. Alors après avoir collaboré avec Pitbull ou Sia, Maître Gims vise carrément le haut du panier en annonçant une collaboration avec Drake! «Bien sûr. C'est pas une collab rêvée, parce que je sais que ça va se faire», a-t-il déclaré comme le rapporte Chartsinfrance

Rien de plus logique

Pour ceux qui douteraient de cette rencontre, il n’y a pourtant rien de plus logique, puisque Maître Gims est dans les petits papiers de Lil Wayne. «Lil Wayne, c'est le producteur de Drake à la base. C'est son papa. Donc si le papa dit du bien de nous à son fils, ça pourrait passer derrière», a expliqué le rappeur. 

Voilà pourquoi il ne faudra peut-être pas longtemps à Maître Gims pour se propulser à l’international. En attendant, on attend avec impatience sa rencontre avec Drake.

©Cover Media