Le -
modifié le -

Maître Gims bientôt dans le prochain jeu vidéo «Skylanders Imaginators»!

© Cover Media

Maître Gims s’est vu proposer un projet pas comme les autres. Il sera la voix d’un des personnages du jeu vidéo «Skylanders Imaginators»... Découvrez lequel!

Maître Gims va devenir le personnage d’un jeu vidéo! Il va en effet prêter sa voix à King Pen. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit du chef des Skylanders Sensei, des nouveaux venus dans le jeu «Skylanders Imaginators». A quoi ressemblera son personnage? Un pingouin spécialiste du Flipper-Fu, un art martial, et il devrait être bien difficile à combattre!

Quoi de plus normal en tout cas pour Maître Gims que d’incarner un boss! Le jeu sera disponible le 14 octobre sur PS3, PS4, Wii U, Xbox 360 et Xbox One, donc vous n’avez aucune bonne raison de ne pas écouter Maître Gims interagir dans un jeu vidéo!

Maître Gims, super content


Maître Gims, qui est sur la bande originale du film «La Pièce» n’a pas caché sa fascination et son intérêt pour le jeu auquel il va prêter sa voix. «J’ai découvert le jeu Skylanders avec un de mes neveux en 2012. J’avais trouvé le concept intéressant, j’aime ce côté créatif, innovant. C’est pour ça que j’ai accepté de participer à l’aventure», a d’ailleurs confié l'interprète de «Tout donner» à 20minutes.fr.

Mais le rappeur n’est pas un novice dans le jeu vidéo... Si vous avez lu son autobiographie, «Vise le Soleil» (éd. Fayard), vous ne pouvez pas être passés à côté de sa passion pour Mario Kart, entre autres! Et si vous ne l’avez pas encore lue, il est grand temps de vous la procurer!

©Cover Media