Le -
modifié le -

Maître Gims bientôt au Musée Grévin

© maitre gims instagram

Preuve que la notoriété de Maître Gims continue de grimper, le chanteur va très bientôt faire son entrée au Musée Grévin. La statue est déjà en cours de réalisation!

Après Kendji Girac en mars dernier, c’est une autre star de la chanson française qui va faire son entrée au Musée Grévin. C’est Maître Gims qui va avoir le droit à sa propre statue! Le rappeur découvrira son double de cire lors d’une soirée prestigieuse qui se déroulera le 2 octobre prochain.

Selon Le Parisien, la statue de cire est déjà en cours de réalisation. C’est le sculpteur Claus Velte qui est en charge de reproduire la star à l’identique. Et pour coller au plus près de la réalité, les deux hommes se sont déjà rencontrés plusieurs fois. Rendez-vous le 2 octobre pour admirer le résultat.

Maitre Gims au sommet

Maître Gims fera donc son entrée dans le légendaire Musée dans la partie réservée aux personnalités du monde de la musique. Parmi elles, les plus grandes stars internationales telles que Michaël Jackson, Lady Gaga ou encore Madonna.

Avec 5 millions d’albums vendus, la place de Maitre Gims parmi les grands artistes français n’est plus àcontester. Le rappeur va maintenant tenter sa chance aux Etats-Unis en lançant un morceau en anglais «It is Done». Le prochain coach de The Voice continue d’inscrire son nom au fer rouge sur la scène musicale française, et pourquoi pas bientôt internationale.