Le -
modifié le -

Maître Gims avec David Guetta derrière les platines

© Abaca - Photomontage

Maître Gims et David Guetta se sont bien éclatés ce week-end! Ils se sont retrouvés tous les deux dans un endroit qui fait bien des envieux...Découvrez tout de suite la petite vidéo souvenir!

Alors qu'il dévoilait vendredi "Zoum Zoum", son dernier nouveau titre inédit, Maître Gims a par la suite visiblement passé un excellent week-end! Devinez où est parti le chanteur? A Las Vegas! Et évidemment, impossible de passer dans la ville de tous les péchés sans aller faire un petit coucou au DJ français le plus célèbre du monde : David Guetta.

Ce dernier était en concert et a donc invité Maître Gims derrière les platines avec lui. Heureusement pour tous les fans, le chanteur de «Mon cœur avait raison», nous a laissés un petit souvenir…

Maître Gims nous fait envie!

Sur Twitter, Maître Gims a posté une vidéo de lui et David Guetta, face à la foule, dans laquelle on voit le DJ mixer. «Avec le king @davidguetta pour une leçon! #LasVegas #LeKing», indique-t-il en légende. Le chanteur de la Sexion d’Assaut n’est pas le premier à rendre une petite visite au DJ derrière les platines, puisque récemment, il a eu aussi droit à la visite de Justin Bieber!

Quant à Maître Gims, il ne s’est pas gêné pour faire baver d'envie ses admirateurs ce week-end sur les réseaux sociaux en postant de nombreuses photos de rêve sur Instagram, le montrant devant la piscine ou en train de profiter d’une vue magnifique depuis sa chambre d’hôtel.


©Cover Media