Le -
modifié le -

Maître Gims annonce la sortie d’un troisième album solo «La Ceinture Noire»!

© maitre gims instagram

Après avoir fait peur à ses fans ce matin en déclarant vouloir arrêter la musique, le chanteur a finalement avoué qu’il s’agissait d’un poisson d’Avril… en novembre!

C’est une annonce qui a fait très peur aux fans de Maître Gims ce matin. Peu après l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats Unis, le rappeur postait sur les réseaux sociaux un message qui allait faire le buzz toute la matinée.

«Je vous annonce que j’arrête officiellement LA musique… Merci pour tout!» expliquait le chanteur sur son compte Twitter avec les hashtags #deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident. Une déclaration qui a rapidement faire le tour du net et qui est devenu l’un des sujets les plus commenté.

Un poisson d’avril et un troisième album!

Si l’annonce de l’arrêt de la carrière a provoqué un véritable choc chez les fans, le chanteur a rétabli la vérité cette après-midi, toujours sur les réseaux sociaux, et en a profité pour balancer une petite bombe avec la sortie d’un troisième album solo! «Après le poisson d'avril je vous présente "l'écureuil de novembre" #Laceinturenoire #Warano #toujourslui» a posté le rappeur sur Twitter.

Baptisé «Ceinture Noire», ce nouvel opus de Maître Gims n’a pour le moment aucune date de sortie alors que le rappeur s’apprête à dévoiler le clip de son hit «Tout Donner» vendredi.

Maître Gims sera samedi 12 novembre sur la scène des NRJ Music Awards pour interpréter son titre «Sapés Comme Jamais», nommé dans la catégorie Chanson Française de l’Année. Le rappeur est également en lice pour remporter le trophée d’Artiste Masculin Francophone!