Le -
modifié le -

Maître Gims : à Marrakech avec Jamel!

© twitter

Le chanteur répète avec Jamel Debbouze en prévision du Marrakech du Rire. On a hâte d'en savoir plus !

Maître Gims n'est jamais le dernier à oeuvrer pour la bonne cause. Après avoir donné de la voix pour le Sidaction sur le single «Kiss & Love» et soutenu l'association «Les rois du monde», au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés, c'est cette fois-ci aux jeunes humoristes que le chanteur a décidé d'offrir son temps.

La preuve avec un cliché posté par son créateur, l'humoriste Jamel Debbouze, sur lequel les deux copains posent fièrement ensemble, lunettes de soleil vissées sur le nez. «On répète le Gala du @MarrakechDuRire avec @maitrgims. JD», peut-on lire en légende. Ça promet!

Une année bien chargée!

Son petit séjour à Marrakech est loin d'être la seule actualité de Maître Gims. Le chanteur, de retour d'une escapade à Bora Bora, sortira bientôt son nouvel album, «Mon cœur avait raison». Il en a déjà révélé un extrait, «Est-ce que tu m’aimes ?», dont le clip a déjà été visionné plus de cinq millions de fois! Enorme!

Il a également annoncé plusieurs dates de concerts à travers toute la France, dont une à Paris Bercy le 14 décembre prochain. Que du bonheur en somme!

©Cover Media