Le -
modifié le -

Maître Gims : «A contrecœur» sort aujourd'hui!

© Capture d'écran - Youtube

C’est jour de fête pour les fans de Maître Gims! Son album «Mon cœur avait raison» a droit à une réédition, «A contrecœur», qui sort aujourd’hui!

Maître Gims est dans les starting-blocks pour la rentrée! Au mois de septembre, il faudra en effet compter sur lui et son nouvel opus, «A contrecœur», qui sort aujourd’hui ! Il s’agit en fait d’une réédition de son dernier album à succès, «Mon cœur avait raison».

Pour fêter cet événement, le chanteur ne s’est pas privé d'une petite photo sur Instagram. Prise depuis les couloirs du métro parisien, on découvre trois immenses panneaux d’affichage faisant la promotion de son nouveau bébé. «Le début de la fin... #A2C #26aoutdanslesbacs», écrit-il en légende.

Maître Gims sortie album

Maître Gims fait le bilan


Maître Gims a profité de la sortie de cette réédition pour faire un peu le point sur son incroyable carrière. Sur Instagram, il a récapitulé le nombre de ses albums vendus et accrochez-vous, car ça donne le tournis… Depuis «Ceux qui dorment les yeux ouverts» écoulé à 800 copies, et «La terre du milieu» dont il a vendu 2000 exemplaires « dans la rue », Maître Gims a ensuite connu le succès avec la Sexion d'Assaut et «Écrasement de tête», qui a séduit 70.000 fans.

Depuis, il reste l'un des plus gros vendeurs de disques en France. «Subliminal» s'est en effet écoulé à 1 million d'exemplaires, et «MCAR» à 650.000 copies, mais a aussi franchi le cap des 500 millions de streams et du milliard de vues sur YouTube! «Merci à tous», a naturellement conclu Maître Gims.

©Cover Media

Maitre Gims sortie album-