Le -
modifié le -

Maître Gims : «A contre cœur» bientôt dispo

© Capture d'écran - Youtube

Le rappeur français a annoncé que la réédition de « M.C.A.R » serait dispo en pré-commande dès le 12 août et découvrez tout de suite la pochette !

C’est le 26 août que sortira «A contre coeur» la réédition de «M.C.A.R». Et pour les plus impatients, l’album sera en pré commande dès le 12 août. Cet été Maître Gims occupe donc le devant de la scène puisque le rappeur a sorti aussi il y a quelques jours le clip de son nouveau titre «150».



« M.C.A.R »: un gros succès


Ce nouvel opus fera donc suite à «Mon cœur avait raison» sorti l’été dernier qui a remporté un franc succès. En effet «M.C.A.R» , qui s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires, est disque de diamant. Sur cette réédition on retrouvera bien évidemment les hits de ce deuxième album solo tels que «Sapés comme jamais», et «Est-ce que tu m’aimes?», mais aussi les dernier singles «Ma beauté» et «Zoum Zoum». Et «150» devrait également y figurer. Enfin, l’année qui arrive va encore être chargée pour Meugi qui doit retrouver ses acolytes de la Sexion d’Asssaut pour préparer le retour du collectif en 2017.