Le -
modifié le -

Maître gims : 5 hits qui ont marqué sa carrière !

Alerte J-1! Pour tous les fans de Maître Gims, le 23 mars est LE jour à ne pas manquer. Le chanteur sort son nouvel album « Ceinture Noire », et à cette occasion NRJ revient sur les titres qui ont marqué sa carrière en vidéo! Regardez!

« J’me tire » (2013)

Ce single est le premier à être extrait de son album «Subliminal», sorti en 2013. C’est un grand pas pour l’artiste, qui commence à se produire en solo, sans la Sexion d'Assaut. Et ce premier essai est directement un succès. Cette année-là, le titre atteint des sommets. En France et en Belgique, «J’me tire» est à la première place du classement.
« Bella » (2013)

Issue de l’album «Subliminal», "Bella" est l’un des titres les plus connus à jour de Maître Gims. Vantant la beauté d’une «Bella», la chanson ainsi que son clip ont énormément plus aux fans. L’ancien membre de Sexion d’Assaut a fait un carton avec ce hit. Actuellement, plus de 153 000 singles ont été vendus, et sur internet, la vidéo comptabilise plus de 300 000 000 de vues.
« Zombie » (2013)

« Ma raison somnolait »,sont les premiers mots de cet autre single de Maître Gims. Egalement considéré comme un énorme succès de l'interprète de« Mi Gna », ce titre fait partie de ceux qui sont le plus écoutés sur les plateformes de musique. Dans son clip, l’artiste se lâche au volant de sa voiture, au milieu du désert, là où il peut exprimer ses réels sentiments.
« Est-ce que tu m’aimes » (2015)

Dans «Mon cœur avait raison», Maître Gims se livre une nouvelle fois à travers ses chansons. Pour son deuxième album, le rappeur s’investit encore plus que pour le précédent. Toujours enregistré chez Sony Music, ce titre est actuellement l’un des plus regardés avec 200 millions de vues.
« Sapés comme jamais » (2015)

Et pour finir cette liste, comment ne pas parler de ce morceau devenu incontournable. En collaboration avec le rappeur Niska, Maître Gims enchaîne les succès grâce à ce morceau connu de tous. Le clip est également symbolique pour le chanteur puisque sa famille y apparait. On y voit par exemple son frère Dadju, ainsi que d’anciens membres de la Sexion d’Assaut. Nul doute queson prochain album« Ceinture Noire », qui sort demain, aura autant de succès que ses précédents.