Le -
modifié le -

Maître Gim's et Vitaa : découvrez un extrait de "Kiss & Love" !

Plus de 120 artistes se sont mobilisés pour soutenir le Sidaction cette année, dont M.Pokora, Shy’m, Alizée, Tal, ou encore Keen'V. Écoutez tout de suite un premier extrait du single "Kiss & Love" avec Maître Gims et Vitaa !

Sidaction Les 20 Ans – Kiss & Love (extrait Exclusif Maître Gim’s Et Vitaa) Digiteka

« Kiss and Love » sera l’un des événements musicaux de cette rentrée. Effectivement, afin de soutenir le Sidaction cette année, Line Renaud, qui préside la célèbre association de lutte contre le SIDA, a réussi à convoquer 120 artistes, soit le double de ceux qui figuraient sur l’album « Dix Ans Ensemble » sorti en 2008.

Aujourd'hui, le Sidaction a dévoilé un premier teaser vidéo, dans lequel on a droit à un aperçu du hit, interprété par Maître Gim's et Vitaa. Tous deux apparaissent dans des plans séparés, entrecoupés d'apparitions de Michaël Youn et Florence Foresti. A la fin de l'extrait, on reconnait également la voix de M. Pokora.

Une mobilisation grandissante

« Kiss and Love » viendra souffler les 20 ans d’activisme du Sidaction, lancé en 1994 par Pierre Bergé et Line Renaud suivant l’exemple du Téléthon. Cinq ans plus tard, le morceau « Sa Raison d’Etre », composé par Obispo, permettait de recueillir près de 7 millions d’euros. En 2008, c’est plus de 60 artistes qui avaient répondu présents à l’appel pour l’album « 10 Ans Ensemble ».

Aujourd’hui, avec 120 artistes au rendez-vous, l’album qui suivra la sortie de « Kiss and Love » s’assure un succès dont les recettes seront intégralement reversées au Sidaction. Une bonne cause à laquelle Maître Gim's et Vitaa participent auprès de Shy’m, Alizée, Tal, ou encore Keen'V ainsi que de nombreuses autres personnalités, que le public pourra découvrir dès ce lundi pour la sortie du single.

© Cover Media