Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Maître Gims est l'ami du Roi du Maroc

© Getty Images

Maître Gims, le chanteur d'origine congolaise évoluant sur la scène hip hop, a rencontré le roi du Maroc ! Comment est-ce possible ? NRJ vous explique tout !

Maître Gims vit au Maroc

Depuis plusieurs années, la star habite au Maroc, à Marrakech, avec son épouse Demdem d'origine malienne et dont il a montré le visage pour la première fois en 2016. Et mieux que cela, en 2017, le chanteur publie sur Instagram une photo de lui en compagnie du roi du Maroc. Et c'est reparti en 2018. Décidément, la star du hip hop et le roi du Maroc vont finir par devenir amis ! Cette fois ils posent ensemble à Paris, en compagnie de Jamel Debbouze ! Le roi du Maroc séjournait alors à Paris suite à une hospitalisation.

Le roi du Maroc entretient de nombreuses relations

Le roi Mohammed VI est proche de nombreuses personnalités artistiques et politiques, tout en gardant une certaine distance à cause de son statut. Il s'est par exemple rapproché d'hommes politiques français et n'hésitait pas à montrer son admiration pour des stars françaises comme Johnny Hallyday qui nous a hélas quitté depuis peu.