Le -
modifié le -

Combien gagne Maître Gims?

© © Getty Images / Marc Piasecki

En 2016, Maître Gims était l'une des dix stars françaises les mieux payées et un des artistes français de la scène hip hop gagnant le plus d'argent. Mais de combien parlons-nous exactement?

Maître Gims gagne des millions !

En 2016, Maître Gims a gagné 2,6 millions d'euros! Il s'est ainsi placé en huitième position de ce classement français. Rien que pour chanter au stade de France, lors de la finale de la Coupe de la Ligue, en 2016 (au total seulement trois chansons), il a empoché 50 000 euros! La star a atteint donc facilement le million, pas seulement en euros, aussi par le nombre de vues de ces clips, notamment avec son titre "Est-ce que tu m'aimes?"!

Un revenu moyen de 300 000 euros par mois

Son revenu moyen est de 3 millions chaque année. Par mois, cela équivaut à 300 000 euros. Classé dans les meilleures ventes mondiales, l'artiste développe également une marque de vêtement depuis quelques années. Ses entreprises marchent du tonnerre, et cela ne fait qu’accroître sa fortune! D'autres tentent de gagner des millions autrement. Notre animateur Cauet par exemple tente sa chance avec des tickets de grattage !