Le -
modifié le -

Magic System sur la route

© NRJ

Les Ivoiriens de Magic System reviennent en trombe. Pendant tout l'été, le groupe de zouk et d'afro-beat offrira une série de concerts en France.

Les auteurs des singles à succès, Bouger Bouger ou C Cho ça Brûle, en écoute sur le MySpace de Magic System, seront en concert le 20 juin au Festiv'été à Carvin (Lille), le 3 juillet à la salle de la Trocadière, à Nantes, le 13 juillet à Pamiers, le 24 juillet à Brives Plage. Le mois d'août sera aussi l'occasion d'aller les retrouver au festival Place des Producteurs, le 1er août, à Fos sur Mer et le 28 au Festi'Pruneaux, à Agen. Pour clôturer l'été en beauté, le quatuor offrira une prestation le 6 septembre à Aire-sur-la-Lys et le 12 au Parc-Foire Exposition de Mantes-La-Jolie.

Magic System collabore avec Khaled

Par ailleurs, le groupe originaire d'Abidjan a récemment enregistré un single avec le chanteur Khaled. Intitulé Même pas fatigué, ce titre, qui ne figure pas sur le dernier album du groupe, Ki dit mié, paru en 2007, est disponible sur YouTube. Un titre tout à fait dansant et mélodique qui nous donne une sympathique mise en bouche en attendant un nouvel album de Magic System.