Le -
modifié le -

Magic System : Pépito est mort

© Cover Media

Magic System est en deuil. Le batteur du groupe est décédé.

C’est la gorge serrée que Magic System a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Facebook. Le groupe vient de perdre son batteur, Pépito, de son vrai nom Didier Bonaventure Deigna mort d’une noyade.

«C'est avec une grande tristesse et le cœur lourd que nous vous annonçons le décès de notre batteur Didier Bonaventure Deigna dit Pépito, déclare Magic System. Âgé de 46 ans Pepito est décédé ce dimanche par noyade sur la petite ville balnéaire de Jacqueville», peut-on lire sur la page du groupe.

Magic System rend hommage à son chef d’orchestre

Selon plusieurs médias ivoiriens, Pépito serait mort en essayant de sauver une autre personne de la noyade. En évoquant son décès, les membres de Magic System ont rendu honneur à celui qui était le socle de la cohésion du groupe.

«Pépito était notre choriste, batteur mais surtout le chef d'orchestre depuis 16 ans. Il veillait à la bonne tenue de notre orchestre musical et de la bonne symphonie durant toutes ces années et des nombreux concerts des Magiciens dans le monde entier. Il restera à jamais gravé dans nos cœurs. Repose en paix ‘’pasteur’’», peut-on également lire dans le message Facebook.

©Cover Media