Le -
modifié le -

Un nouveau salon de fitness pour Madonna

© Cover Media

La reine de la pop a décidé de partager sa passion pour le sport avec son public. Ses fans pourront aller suer dans l’une de ses salles afin d’être aussi en forme qu'elle !

FR Music - Le fitness est l’une des passions de Madonna, qui ne résiste pas à l’appel du sport où qu’elle soit dans le monde. Pour être sûre de trouver le spot idéal, la superstar a tout simplement décidé de lancer sa propre chaîne de salles de fitness, baptisée «Hard Candy Fitness» en référence à son album.

Déjà un succès aux Etats-Unis et en Europe, où on peut faire du sport version Madonna à Berlin et Rome, elle s’est aussi implantée à Sydney, Mexico ou encore Moscou. Le 11 Février, la material girl en personne viendra inaugurer l’ouverture de l’enseigne canadienne de sa franchise à Toronto!

In gym with Madonna

Au Canada, la Madone ne se contentera pas de couper les rubans. La chanteuse présidera une master classe de danse cardio. Des auditions auront lieu partout dans le monde pour sélectionner les heureux élus amenés à participer avec elle à l’événement.

L’enseigne « Hard Candy Fitness », devenue l’une des plus importantes du continent nord-américain, n’est toujours pas présente à Paris, mais un projet d’implantation existe, tout comme à Montréal.

©Cover Media