Le -
modifié le -

Taylor Swift : Madonna prépare sa version de «Bad Blood»

© Instagram / Cover Media

La reine de la pop vient de dévoiler l'affiche du clip de «Bitch I'm Madonna», qui n’est pas sans rappeler la dernière vidéo de Taylor Swift! Découvrez-le tout de suite!

C’est toute l’industrie du showbiz qui frémit aujourd’hui aux Etats-Unis! Il y a comme une odeur de guerre de clan dans l’air… Madonna a en effet dévoilé ce matin le visuel de son prochain clip pour «Bitch I’m Madonna» en featuring avec Nicki Minaj, extrait de son dernier album «Rebel Heart».

«La vidéo arrive bientôt! On essaye juste de la rendre parfaite pour vous tous. Nous sommes des bitches qui travaillons dur ! #bitchimmadonna», a-t-elle posté sur Twitter avec sa photo.
© Instagram / Madonna

Que la meilleure gagne!

Rien de très anormal avec ce visuel sauf que l’image de Madonna n’est pas sans rappeler la récente vidéo de Taylor Swift avec son casting trois étoiles comprenant notamment Selena Gomez, Cara Delevingne ou encore Ellie Goulding! Pour son clip, Madonna a elle fait appel à Miley Cyrus, Beyoncé, Katy Perry, Nicki Minaj et Rita Ora!

Ce côté girl power de l’affiche de la Madonne rappelle indéniablement le côté ‘’super héroine’’ de «Bad Blood». Il se pourrait d’ailleurs que Diplo qui a co-produit «Bitch I’m Madonna» fasse un caméo dans le clip… Team Madonna VS Team Taylor Swift à vous de choisir votre camp, le combat s’annonce épique!

©Cover Media

Madonna Bitch I'm Madonna - teaser