Le -
modifié le -

Revolver, premier single du best of de Madonna ?

© Cover Media

Madonna prépare un best of qui devrait sortir en septembre. Ce sera le troisième de sa carrière. Et histoire de donner un petit supplément d'âme à son Greatest Hits Madonna a décidé d'enregistrer des inédits.

Beaucoup de rumeurs sur le single

Madonna pressée de rejoindre Live Nation, a fortement envie de lâcher son dernier disque chez Warner. Mais c'est encore la Major qui doit donner son aval sur la finalisation de Best of et du single qui lancera la sortie. Depuis quelques jours, les internautes annoncent Revolver comme premier titre inédit, parmi les trois que Madonna aurait prévu d'ajouter à sa compil'. Il paraîtrait même que pour ce titre la Madone a collaboré avec Lil Wayne.

Une démo circule sur la Toile

La version de Revolver que l'on peut écouter sur le Net n'est qu'une démo non finalisée et ce n'est pas Madonna que l'on entend chanter mais Shawna featuring Jackie Boyz. en revanche cette démo produite par DJ Franck E (producteur de Flo Rida) aurait été soumise à la pop star.

L'histoire secrète de Revolver

Selon le site New Madonna Music, Revolver est à l'origine chanté par RaVaughn en featuring avec The Jackie Boyz. La chanteuse aurait raconté à un membre de Madonna Tribe que cette démo avait été soumise à la base à Katy Perry et Flo Rida . Elle aurait également été proposée à Lil'Wayne. Au final Franck E a récupéré le titre et l'aurait proposé à Madonna !

Wait and See