Le -
modifié le -

Martin Solveig : sa collaboration avec Madonna sur «MDNA»

© Cover Media

Martin Solveig a produit certains titres du nouvel album de Madonna dont « Give Me All Your Luvin » et il est revenu sur les dessous de cette collaboration.

FR Music - Martin Solveig, qui a produit le single « Give Me All Your Luvin » de Madonna, a parlé plus en détail des coulisses de la rencontre. « Nous travaillions sans limite. Je crois que la seule chose qu’elle ait dit quand nous avons commencé c’était : " Je veux juste que les gens soient capables de danser sur ma musique et de se retrouver rapidement dedans", et aussi probablement de prendre des risques à un moment. A part ça, elle était ouverte à toutes sortes d’expérimentation. », a-t-il déclaré sur MTV News.

« MDNA », un album éclectique

Le Dj français a apprécié travailler avec la Reine de la Pop car elle n’avait pas peur d’explorer de nouveaux horizons musicaux au sein d’un même disque. « C’est très éclectique. Chaque chanson à sa petite histoire. C’est un ensemble de chansons qui sont très différentes les unes des autres, mais vous êtes enthousiaste en l’écoutant du début à la fin. »,a-t-il confié à la chaine de télévision américaine. Et grâce à cet album, qui est déjà numéro un dans de nombreux pays, Madonna va pouvoir partir en tournée mondiale. Elle commencera sa série de concerts le 29 mai à Tel Aviv en Israël. Martin Solveig quant à lui vient de sortir un nouveau titre pop intitulé « The Night Out ».