Le -
modifié le -

Madonna vous présente ses deux nouveaux enfants!

© Tony Oudot/WENN

Madonna est maman pour la cinquième et sixième fois! Découvrez Esther et Stella, les jumelles qu’elle vient d’adopter au Malawi!

C’est un jour de fête pour Madonna! La Queen of Pop a finalisé le processus d’adoption engagé il y a quelque temps pour que les jumelles Esther et Stella fassent partie de sa famille.

C’est sur son compte Instagram que Madonna a présenté ses deux nouvelles filles. Elle a aussi exprimé la joie qu’elle ressent. «Je peux officiellement confirmer que j’ai finalisé le processus d’adoption de sœurs jumelles au Malawi et que je suis extrêmement heureuse qu’elles fassent maintenant partie de la famille. Je suis profondément reconnaissante à ceux au Malawi qui m’ont aidée à rendre cela possible et je demande aux médias de respecter notre vie privée pendant cette transition. Merci aussi à mes amis, ma famille et à ma très grande équipe pour tout votre soutien et votre amour!»

© Instagram madonna

La grande famille de Madonna

La Haute Cour de Lilongwe, la capitale du Malawi, a donné son approbation et c’est une Madonna radieuse qui a enfin pu confirmer la bonne nouvelle. En effet, elle avait préféré, avant d'obtenir l'aval de la justice, garder la procédure loin des yeux du public.

La petite tribu déjà fournie de Madonna s'agrandit! Ce n’est pas la première fois que la star adopte au Malawi, puisque c’est le pays d’origine de David et de Mercy. Elle est aussi la maman de Lourdes, qu’elle a eue avec Carlos Leon, et de Rocco, dont le papa est le réalisateur Guy Ritchie.

©Cover Media