Le -
modifié le -

Madonna visite une maison à plus de 7 millions d’euros, à Lisbonne!

© Phil Lewis/WENN.com

La reine de la pop est en pleine recherche d’un logement au Portugal. Et pour cela, Madonna est prête à faire des dépenses!

On l’apprenait il y a quelques jours, Madonna prévoit de s’installer au Portugal pour son fils. David, 11 ans, va, en effet, bientôt intégrer l’école de foot du Benfica de Lisbonne. Alors que la superstar vient déjà d’obtenir la citoyenneté portugaise, elle est en ce moment à la recherche d’une maison qui puisse accueillir toute sa famille. 

Madonna a été aperçue le week-end dernier dans le centre historique de Lisbonne. La star aurait jeté son dévolu sur une immense demeure à la façade orange. Cette maison est composée de quatre étages, quatre chambres et sept salles de bain. Et ce n’est pas tout ! La propriété disposerait aussi de quatre garages et vingt places de parking pour les invités.

Une maison qui a un prix!

Cette villa qui pourrait être la prochaine maison de Madonna et ses six enfants coûterait près de 7 millions de livres sterling, soit un peu plus de 7 millions d’euros! Mais la superstar n’a pas encore confirmé vouloir acheter cette superbe demeure. Madonna logerait pour le moment dans un hôtel, le Pestana Palace, en attendant de trouver la perle rare.

Ces derniers mois, Madonna n’a pas arrêté de poster des photos de ses vacances au Portugal sur son compte Instagram. L'artiste a même avoué que ce pays l'inspirait pour ses nouvelles compositions. Une chose est sûre, les portugais attendent avec impatience son installation dans leur capitale. D’après le magazine locale Visao: «Madonna n’est plus une simple touriste, elle habite maintenant à Lisbonne.»