Le -
modifié le -

Madonna veut donner des concerts intimistes

© Ivan Nikolov/WENN.com

Madonna veut changer son approche de la scène. Et surtout, elle va tout faire pour être plus proche de ses fans lors de sa prochaine tournée!

Madonna n’a jamais cessé de surprendre ses fans et elle ne compte pas s'arrêter aujourd'hui. Après un total de sept tournées mondiales où la doyenne de la pop a conquis le monde entier, elle a encore trouvé de quoi se renouveler, et attention, vous allez adorer l'idée! 

«J’ai joué tellement de concerts, j'ai fait tellement de stades (…) j’ai maintenant besoin de réinventer mes shows. J’aime jouer dans des petites salles et j'aime communiquer avec mon public», a-t-elle déclaré sur les ondes britanniques.

Et un DVD live pour Madonna!

En attendant cette nouvelle tournée qui sera beaucoup plus intimiste que les précédentes, on peut se régaler avec le DVD live de sa dernière tournée. Un bien joli cadeau qui va nous permettre de revivre les moments les plus forts de cette tournée inoubliable pour la chanteuse et ses fans. 

Lors de son passage sur les ondes britanniques, Madonna a également confié que reprendre ses classiques des années 80 et les réadapter avec d’autres arrangements est quelque chose qu’elle aime beaucoup faire. «C’est marrant de rendre une chanson pop en style salsa», ajoute la Madone à qui on n'en demandait pas tant!

© Cover Media