Le -
modifié le -

Madonna vend sa robe de mariée aux enchères!

© Cover Media

La reine de la pop cède ses trésors ! Elle vendra prochainement sa robe de mariée et des dizaines d’autres objets cultes.

C’est en robe de mariée, dans le clip de « Like A Virgin » en 1984 il y a 30 ans déjà, que Madonna avait fait parler d’elle aux quatre coins de la planète. Eh bien c’est à nouveau une de ses tenues nuptiales qui va faire l’actualité : la chanteuse a en effet décidé de vendre la robe qu’elle portait en 1985 lors de son mariage avec Sean Penn.

En tout, ce ne sont pas moins de 140 objets dont elle se séparera le 7 novembre prochain lors d'enchères organisées par la maison de vente Julien’s Auction. Madonna espère récolter plus de 500 000 euros.

La robe et le contrat !

La robe de mariée de Madonna devrait s’arracher pour une somme allant entre 40 000 et 60 000 dollars (entre 30 000 et 45 000 euros environ). Mais au-delà de cette pièce de collection, il sera aussi possible d’acheter son exemplaire du contrat de mariage !

A priori, l’alliance ne fait pas partie du catalogue de la vente. On y trouve par contre une série d’étrangetés comme une vieille carte American Express, les sous-vêtements en latex utilisés pour la session photo de V Magazine et des négatifs d’elle nue. Plus classique, Madonna propose aussi de céder des disques d'or ainsi que des manuscrits de ses chansons.

© Cover Media