Le -
modifié le -

Madonna va réaliser un biopic sur la danseuse étoile Michaela DePrince

Planning chargé pour Madonna. La chanteuse a annoncé la sortie de son film, suivi de son nouveau disque.

La reine de la pop a déjà adopté la casquette de réalisatrice. Cette fois, elle revient avec un film, qui sera un biopic sur la danseuse étoile Michaela DePrince. Il sera adapté de l'autobiographie de la danseuse «Taking Flight», et portera le même titre. Le long-métrage raconte l'histoire de cette orpheline qui deviendra danseuse étoile. Une histoire qui tient particulièrement à coeur de Madonna.

2018 est une annéeriche en projets pour Madonna. La chanteuse, qui n'était pas montée sur scène depuis 2015 a également prévuune tournée cette année.

Madonna, honorée de réaliser ce film

Dans un communiqué relayé par Rolling Stone, Madonna a confié les raisons de son choix.«Le destin de Michaela a profondément résonné en moi, en tant qu’artiste et activiste comprenant l’adversité. Nous avons l’opportunité unique de mettre un coup de projecteur sur la Sierra Leone et de laisser Michaela être la voix de tous les orphelins avec lesquels elle a grandi».

Et elle ajoute:«Je suis honorée de donner vie à son livre». Espérons que la chanteuse aura un peu de temps pour terminer l’album qu’elle nous a promis!

©Cover Media