Le -
modifié le -

Madonna va à nouveau adopter!

© Ivan Nikolov/WENN.com

La famille de Madonna va encore s'agrandir. La superstar a reçu l'accord du Malawi pour repartir avec les deux petites filles de 4 ans qu'elle voulait adopter.

Madonna sera de nouveau maman très prochainement. Comme l'a rapporté un porte-parole de la Haute Cour du Malawi, elle a reçu l'accord officiel pour adopter Esther et Stella, des jumelles de 4 ans.

La chanteuse sera sous observation de la Cour pendant un an à compter de la finalisation de l'adoption, et la scolarisation à domicile de ses deux filles devra être validée par les autorités, mais elle peut repartir avec elles aux Etats-Unis dès maintenant. Encore une excellente nouvelle pour la star, qui a été élue femme de l'année 2016 par Billboard il a quelques mois!

Madonna mise sur la discrétion

Il y a deux semaines pourtant, lorsque les rumeurs d'adoption ont vu le jour, Madonna avait démenti l'information. «Je suis au Malawi pour visiter l'hôpital pour enfants de Blantyre, et mes autres travaux avec Raising Malawi, puis je rentre à la maison, avait-elle simplement confié à People. Les rumeurs d'une demande d'adoption sont fausses».

Elle voulait semble-t-il agir en secret, mais un porte-parole de la Haute Cour de Lilongwe avait confirmé que la demande de Madonna était à l'étude. La nouvelle est donc aujourd'hui confirmée. Madonna est déjà la maman adoptive de deux enfants venus du Malawi, David et Mercy, qui doivent, comme toute sa petite tribu, être ravis d'accueillir leurs deux petites soeurs!

©Cover Media