Le -
modifié le -

Madonna: Universal va lui dédier le biopic «Blonde Ambition»

© Ivan Nikolov/WENN.com

Un biopic sur les débuts de la carrière de Madonna va être produit par Universal. Il reviendra notamment sur ses premiers succès dans le monde de la musique…

Madonna, qui prend des bains au basilic, continue de susciter l’admiration de par le monde et c’est pourquoi la chanteuse va être mise à l’honneur dans un biopic dédié à sa carrière! C’est Universal qui s’est emparé des droits du scénario d’Elyse Hollander pour ce premier biopic consacré à la chanteuse par une major. Intitulé «Blonde Ambition» en référence à la tournée de Madonna, le scénario raconte les débuts de la chanteuse dans le monde de la musique.

Le biopic sera produit entre autres par Michael De Lucas, le producteur de «Cinquante nuances de Grey», et par Brett Ratner. Il n’a cependant pas encore été dévoilé quel réalisateur s’occupera du projet, ni quelle actrice incarnera le reine de la pop à ses débuts.

© Madonna - Instagram

Madonna, furieuse

Si Madonna connaît maintenant une célébrité sans égal, ses débuts n’ont pas toujours été évidents. Comme le rapporte Billboard, le biopic relatera ainsi les aventures de la chanteuse dans les années 80, après qu’elle ait emménagé à New York en 1978 pour mener une carrière de danseuse. Il racontera notamment ses combats pour s’imposer dans le monde de la musique ainsi que ses premiers succès. Le premier album éponyme de Madonna est sorti en 1983 avec des hits comme «Holiday»,«Borderline» et «Lucky Star». Le début d’une longue carrière pour la chanteuse.

Cependant, Madonna, mère de deux nouveaux enfants adoptés, n'est pas ravie à l'idée que ses débuts soient dévoilés à l'écran et l'a fait savoir ouvertement sur son compte Instagram. «Personne ne sait ce que je sais ni ce que j’ai vu, a-t-elle écrit sur le réseau social. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Tous les autres qui essayent sont des charlatans et des idiots. Qui cherchent une petite gratification sans faire le boulot. C’est une maladie dans notre société».

©Cover Media