Madonna : une tournée qui rapporte gros!

Le 04/03/2016

Madonna a repoussé toutes les limites avec son «Rebel Heart Tour». Découvrez combien sa tournée lui a déjà rapporté alors qu’elle n’est toujours pas finie!

madonna
Madonna ne devrait pas perdre sa couronne de reine de la pop de sitôt. Son «Rebel Heart Tour» fait non seulement le bonheur de ses fans, mais est aussi un succès financier comme on en voit rarement. Les comptes viennent de tomber et en 15 semaines, pour ses passages en Amérique du Nord et en Europe, sa tournée a engrangé 1 milliard de dollars soit 914,5 millions d’euros!

Côté nombre de spectateurs, les chiffres aussi sont incroyables puisque, entre le 9 septembre – première date de sa tournée – et fin janvier, 819.792 fans sont venus l’applaudir dans 14 pays différents sur un total de 61 concerts.

Madonna, triste malgré tout

Cependant, Madonna n’a pas vraiment le cœur à la fête. Comme elle l’a fait savoir elle-même sur son compte Instagram et sur scène, tout le monde passe par des moments difficiles et elle n’échappe pas à la règle.

Son fils Rocco lui manque terriblement. Le jeune homme de 15 ans a décidé, au moment des fêtes de Noël, de ne pas retourner vivre avec elle, mais de rester à Londres avec son père, le réalisateur Guy Ritchie. Ils essayent depuis de trouver une solution tous ensemble, en famille, et on ne peut que leur souhaiter de surmonter cette petite difficulté passagère.

©Cover Media