Le -
modifié le -

Madonna : une semaine de folie au ski !

© Cover Media

La reine de la pop a emmené toute sa petite famille en Suisse durant les vacances de fin d’année. Les clichés publiés montrent clairement que tout le monde s’est bien amusé !

FR Music - Madonna est une maman comme les autres et son statut de superstar n’y change rien. Au cours de ses vacances, la mère de famille n’a eu de cesse de poster des photos d’elle et ses enfants batifolant dans la neige.

Lourdes (17 ans), Rocco (13 ans), David (8 ans) et Mercy (7 ans) ont multiplié les poses et les clichés collectifs lors de nombreuses sorties en snowboard pour les plus grands et à ski pour les plus petits. Madonna apparaît plusieurs fois, faisant même un gros bisou à la caméra sur un splendide selfie.

En toute simplicité

Toute la bande était réunie dans la station luxueuse de Gstaad, en Suisse. Lourdes, sa fille aînée, semble avoir hérité de la simplicité de sa célèbre maman. La jeune fille s’est rendue durant les fêtes dans la boîte de nuit huppée de la station, le GreenGo, en jean et crop top transparent, ce qui n’a pas manqué d’étonner les habitués tous vêtus d’habits siglés par les plus grands stylistes et les plus chers.

Une chose est sûre, la jeune fille semble s’être très bien amusée durant ce séjour en famille, avant de reprendre le chemin de l’université, sans doute bien plus que ceux engoncés dans leurs vêtements de luxe.

©Cover Media