Le -
modifié le -

Madonna : une nouvelle date à Paris avec NRJ!

© Cover Media

Bonne nouvelle pour les fans de la reine de la pop! Alors que les billets du «Rebel Heart Tour» ont tout juste été mis en vente, Madonna rajoute une date supplémentaire à Paris avec NRJ!

Dès le mois d’août, Madonna sera sur les routes du monde entier pour défendre son dernier album «Rebel Heart», sorti il y a quelques jours. Alors qu’un concert est prévu à Paris-Bercy, le 9 décembre prochain, l’interprète de «Like a Virgin» vient d’annoncer qu’il y aura une date supplémentaire dans la capitale française. 

Pour tous les fans qui n’ont pu avoir leur billet, pas de panique! Un second concert sera donné par Madonna le 10 décembre avec NRJ! Mise en vente des tickets le 17 mars à 10h! C’est suite à l’écoulement, en un temps record, des places pour le premier show que la reine de la pop a décidé de rajouter une date.


Une tournée mondiale

Avant de poser ses valises à Paris en décembre, Madonna parcourra tous les États-Unis à partir du 29 août 2015. C’est à Miami que sera donné le coup d’envoi. Et à partir du mois de novembre, l’interprète de «Living For Love» arrivera en Europe. 

La fin du «Rebel Heart Tour» est prévue pour le début de l’année 2016, en Australie. C’est donc une  véritable tournée mondiale pour celle qui détient depuis plusieurs décennies le titre de reine de la pop!