Le -
modifié le -

Madonna : une collaboration avec Disclosure ?

La star a suivi les deux frères britanniques de très près lors de leur venue à New York. Seraient-ils passés par le studio entre deux performances ?

madonna-et-disclosure Cover Media

Il y a quelques jours, Disclosure était à New York pour une série de concerts et Madonna s’est imposée comme l’une de leurs plus grandes fans ! En effet, dans la nuit de jeudi à vendredi, la star était là pour soutenir les deux frères derrière les consoles de son lors de leur set à l’Output de Brooklyn.

« Je fais un petit job de sécurité en extra pour Disclosure… En tout cas, il fait chaud ici ! », a-t-elle commenté en postant une photo d’eux en pleine action sur Instagram. Plus tard, elle a publié un nouveau cliché du duo lors du Governor’s Ball. « J’ai été promue au rang de chef de sécurité pour Disclosure ! #hot #talent #surrey », a-t-elle ajouté.

Un opus électro en préparation ?

Evidemment, Madonna ne pouvait pas repartir sans un selfie en compagnie de Guy et Howard Lawrence, afin de garder un souvenir de ce moment de « #danse #joie #vie #vivrepourlamour ». Tant de clins d’œil à Disclosure ne sont pas sans éveiller des soupçons d’une possible collaboration sur son prochain album, qui comptera déjà la participation d’autres artistes électro comme Avicii et Diplo.

Précemment, Madonna avait déjà fait appel aux talents de Martin Solveig et Benny Benassi sur son dernier opus « MDNA ». Alors pourquoi pas Disclosure ?

© Cover Media