Le -
modifié le -

Madonna: une belle surprise en coulisses!

© Cover Media

La Madone était à Barcelone avec son «Rebel Heart Tour». Découvrez quelle autre superstar lui a rendu visite!

Madonna cartonne dans le monde entier avec sa tournée «Rebel Heart Tour». Cette semaine, la superstar était notamment de passage à Barcelone, en Espagne, une ville où habite une autre grande star qu’on adore... Il s’agit évidemment de Shakira! La bomba latina est venue au concert de Madonna accompagnée de son mari Gerard Piqué.

Ils sont même venus faire un coucou en coulisse à la chanteuse de «Living For Love», et cette dernière était tout simplement ravie. «Tellement sympa d’avoir Shakira et Pique à mon show hier soir», a-t-elle posté sur Instagram en légende d’une photo d’eux trois.

© Instagram

Thanksgiving en famille !

Tournée ou pas, rien n’empêchera Madonna de passer les moments importants de l’année avec les siens. Hier la chanteuse s’est donc accordée une jolie pause pour Thanksgiving. Toujours à Barcelone, elle a profité de la soirée pour aller au Boca Chica avec ses fils Rocco Richie et David Banda, rapporte le Daily Mail.

A en croire la publication, pas moins de 70 personnes étaient rassemblées pour célébrer la fête américaine. La star a bien raison de profiter de ces beaux moments en famille, puisque sa tournée ne s’achèvera qu’en mars prochain ! Entre temps, elle passera pas la France les 9 et 10 décembre à Paris.

©Cover Media

© Photomontage / Abaca