Le -
modifié le -

Madonna : un sourire en or !

© Cover Media

La chanteuse en révèle un peu plus sur son « Secret Projet ». Elle a posté une photo sur Facebook avec un grill doré qui n’est pas sans rappeler le look de certains rappeurs…

Madonna n'a pas qu'une voix en or. Désormais, ses dents le sont aussi ! La chanteuse a posté une photo des plus énigmatiques sur sa page Facebook sur laquelle elle affiche un sourire des plus dorés. « Ne me haïssez pas, haïssez mon #grill » , écrit-elle en légende du cliché. Le grill contient pas moins de 24 diamants. Il a été réalisé par Cap Master, un spécialiste des grill brillants, dorés, argentés situé dans le quartier de Brooklyn à New York.

La révélation autour du « Secret Project » se fait de plus en plus imminente. D’autres photos ont été publiées sur le compte de la chanteuse, une sur laquelle elle porte un voile fait d’anneaux métallique « La révolution de l'amour est en marche... Inchallah », peut-on lire en dessous. Dans une autre la chanteuse tient une lame entre ses dents, un cliché visiblement réalisé pour Harper Bazaar.

La tension monte

La révolution semble donc bel et bien en marche. Fin juin Madonna publiait le teaser officiel du « Secret Project » qui s’est développé avec le photographe Steven Klein. Il s’agirait visiblement de questionner les libertés et les jeux de dominations puisqu’une partie du clip se déroule dans ce qui ressemble à une prison. Depuis décembre, la madone distille les messages au compte-goutte mais certains ont déjà leur théorie : il s’agirait d’un projet pour le droit des femmes dans le monde.

Si pour l’instant aucune date n’a été évoquée pour la révélation finale du « Secret Project », les fans ne risquent pas d’être déçus. Steven Klein a déjà travaillé avec la chanteuse, mais aussi avec Lady Gaga sur son clip « Alejandro » ou Rihanna sur ses publicités pour Armani Jeans.