Le -
modifié le -

Madonna : un selfie avec Kanye West!

© Cover Media

La chanteuse assistait ce jeudi au Black Ball. Habillée dans une tenue sombre et sexy, elle s’est éclatée avec Kanye West.

Madonna a donné de sa personne pour le Black Ball organisé ce jeudi par l’association Keep A Child Alive au Hammerstein Ballroom de New York. L’excitation a commencé en coulisses quand il a fallu se préparer. La chanteuse avait opté pour un look légèrement gothique mais très sexy fait notamment d’un corset et de cuissardes. Pour enfiler ces dernières, la Madone a dû demander de l’aide à trois personnes et a même été forcée de s’allonger sur le sol !

« Ces bottes Givenchy… #unapologeticbitch », a posté la chanteuse sur Instagram en légende d’un cliché immortalisant cette scène assez drôle. Son look ne manquait pas non plus de rappeler les tenues que la star portait dans les années 80.

Des selfies de star !

Après s’être préparée, Madonna, toujours habitée de sa bonne humeur, et enfin debout dans ses bottes, s’est rendue au bal où elle semble s’être amusée comme une petite folle. On a notamment pu la voir prendre des selfies en compagnie de P. Diddy, mais aussi de Kanye West. « Une obsession peut-être ? #unapologeticbitches », a-t-elle d’ailleurs posté en légende de la photo où elle pose avec le mari de Kim Kardashian.

A en croire les différents clichés de la soirée, Madonna en a aussi profité pour papoter avec Alicia Keys, sublime dans une robe bustier noir au col décoré de bijoux. Enceinte, l’interprète d’ « Empire State Of Mind » exhibait fièrement son ventre rond.

©Cover Media