Le -
modifié le -

Madonna : un message pour ses détracteurs !

© Cover Media

La chanteuse n’a que faire des critiques. Sur Facebook, elle a adressé un message et une photo à l'intention de ses détracteurs. On ne plaisante pas avec la Madone !

Détracteurs et critiques de Madonna, sachez qu’elle n’a que faire de votre opinion ! La Madone n’est pas du genre à se laisser faire ou impressionner par ceux qui tenteraient de lui nuire. Elle a donc fait passer le message sur Facebook.

« Je rigole de tout ces détracteurs dehors qui me détestent, qui dépensent leur énergie à essayer de me limiter et à m’étiqueter avec leurs peurs et leurs préjudices, a posté Madonna sur le réseau social. Prenez votre langue et vos yeux maudits et transformez-les en oiseaux qui volent ! Ne gâchez pas votre précieux temps. Dépensez le pour des choses que vous aimez ! #Coeurderebelle #artforfreedom »

En attendant, elle travaille…

Tout porte à croire que dans ce message Madonna fait référence aux remarques qu’elles a reçues après avoir posté une photo d’elle habillée en bas résilles et ensemble très sexy. « Je fais des travaux d’intérieur avant d’aller travailler en studio avec Avicci ! #artfrofreedom #propre (sic) », écrivait-elle alors en légende de ce cliché glamour.

En effet, quand certains s’attardent à critiquer les selfies un peu provocants de la chanteuse, elle est en studio à préparer ce qui sera bientôt son tout nouvel album ! La Madone semble être décidée à trouver des sonorités très électro pour son prochain opus, puisque le DJ Avicii ne la quitte plus en studio…

© Cover Media