Le -
modifié le -

Madonna trône au sommet

© Cover Media

La super star est une nouvelle fois en première place du classement des artistes les mieux payés de l’industrie. Elle devance Coldplay, Justin Bieber, mais aussi Beyoncé et Lady Gaga !

FR Music - La Madone n’est pas prête à quitter son trône de si tôt. Le magazine Forbes a publié son classement annuel des chanteurs ayant gagné le plus d’argent cette année et l’interprète de «Like a Virgin» est en tête. Selon la publication, la star aurait gagné, entre juin 2012 et juin 2013, pas moins de 125 millions de dollars, soit près de 93 millions d’euros !

Cette fortune, elle la doit au dur travail effectué tout au long de sa tournée «MDNA Tour», mais aussi à ses créations pour la collection Material Girl et ses parfums. Non contente d’être à la première place de ce classement, elle est également en tête des personnalités de la musique les plus rentables, autre top établi par le même magazine et sur la même période.

Lady Gaga deuxième du classement

Lady Gaga est deuxième du classement, mais avec 80 millions de dollars engrangés cette année, soit un peu plus de 59 millions d’euros. Coldplay caracole à la 5e place avec 64 millions de dollars (47,4 millions d’euros), juste devant Justin Bieber et ses 58 millions de dollars (43 millions d’euros).

Taylor Swift est 7e du classement avec 55 millions de dollars gagnés (40,8 millions d’euros). Quant à Beyoncé, qui a été nommée avec Jay Z couple le plus influent il y a quelque temps, elle tient la neuvième place avec ses 53 millions de dollars (39,3 millions d’euros). Des chiffres qui donnent soudainement envie de jouer au loto !

©Cover Media