Le -
modifié le -

Madonna : très chic à l'avant-première du DVD de sa tournée !

© Cover Media

La chanteuse a une nouvelle fois étonné sur le tapis rouge. La star était à New York pour présenter le DVD de son « MDNA Tour ».

Madonna était sur son 31 pour l'avant-première mondiale du film de sa tournée. La chanteuse est venue hier soir sur le tapis rouge new-yorkais dans une tenue audacieuse, qui jouait sur le masculin-féminin. Coiffée d'un chapeau haut de forme, la star portait un costume trois pièces, accessoirisé par un nœud papillon blanc. Une tenue qui a éclipsé celle de ses convives, qui étaient présents pour applaudir les prouesses scéniques de l'interprète de « Music ».

« Sur le départ pour la première de MDNA ! Soyez prêts New York !!!!, a-t-elle posté sur Facebook, en accompagnant ce texte d'une photo de son look. Ce nouveau DVD semble en tout cas avoir ravi les spectateurs, qui ont pu découvrir Madonna sous un tout nouveau jour. « Que la folie du #MDNA continue ! », a posté Kelly Osbourne, invitée pour l'occasion.

M.Pokora en est fan !

Le spectacle avait en tout cas impressionné M.Pokora, lors de son séjour il y a quelques semaines dans la Grosse Pomme. Le chanteur avait pu visionner le DVD en avant-première en compagnie de Martin Solweig et du danseur Brahim Zaibat. « Fin de visionnage de l'ENORME #MDNA tour avec @martinsolveig et bramski6 #newyork », avait-il écrit avec enthousiasme sur Instagram. Les fans de la chanteuse devront quant à eux s'armer d'encore un peu de patience avant de découvrir le fameux DVD.

Le documentaire ne sera en effet mis en vente que le 26 août, après avoir été diffusé à la télévision américaine. Cette tournée est en tout cas considérée comme l'une des plus lucratives de l'histoire de la musique avec 300 millions d'euros de bénéfices. Preuve que Madonna n'a rien perdu de sa superbe !