Le -
modifié le -

Madonna : tout va bien !

© Cover Media

La Reine de la Pop a fait une vilaine chute hier aux Brit Awards. Heureusement, plus de peur que de mal, et la star qui a pu compter sur le soutien de ses fans les a rassuré via son compte instagram.

Grosse frayeur pour Madonna. La superstar a fait une chute impressionnante hier soir sur la scène des Grammy ! C'est un problème avec son costume de scène, plus précisément sa longue cape, qui l’a fait tomber en arrière à plat sur le dos depuis un escalier. En vraie pro, la reine de la pop s'est immédiatement relevée pour continuer sa presta: The show must go on!

Aujourd’hui, Madonna tient à nous rassurer : tout va bien ! « Armani m’a accrochée ! Ma sublime cape était trop bien attachée, a-t-elle partagé sur Instagram. Mais rien ne peut m’arrêter et l’amour m’a vraiment élevée! Merci pour toutes vous belles pensées! Je vais bien!»

Madonna - Instagram

L'album arrive enfin!


Cela fait des mois que l'on en parle, et c'est enfin la semaine prochaine que sortira le nouvel album de Madonna! Après avoir dû faire face aux piratages de ses titres, Madonna a été contrainte d'avancer la sortie de "Rebel heart".

Quelques titres ont d'ailleurs été mis a dispo sur iTunes avce la pré-commande de l'album. Pour ces 14 nouveaux morceaux, Madonna n'a pas confié toute la production a un seul artiste, elle a cette fois-ci fait appel à différents producteurs tels que Diplo, Avicii et Kanye West!

©Cover Media