Le -
modifié le -

Madonna : tout sur son passage à Paris!

© Universal

La superstar a créé l'évènement lors de sa dernière venue à Paris. Entre l'émotion sur le plateau du Grand Journal, sa rencontre avec les auditeurs d'NRJ et son after party dans un club de la capitale, on vous raconte tout!

Madonna était de passage à Paris cette semaine pour la promotion de son nouvel album « Rebel Heart » ! Invitée dans l’émission de Canal +, le Grand Journal, la superstar a fait le show comme à son habitude. Pendant plus d'une heure, la chanteuse a répondu a de nombreuses questions d'actualités. Sa rencontre avec Luz de Charlie Hebdo restera également comme un grand moment d'émotion.

Grâce à NRJ, cinq auditeurs ont eu la chance de participer à l’enregistrement de l’émission et d’assister aux prestations live de la chanteuse sur les hits « Living for Love » et « Ghost Town ». Ces gagnants privilégiés ont également pu rencontrer Madonna après le show. Une rencontre unique et exceptionnelle immortalisée par une photo avec la superstar.
© Universal
Après la rencontre avec les auditeurs d'NRJ, Madonna a profité des charmes de la capitale. Elle s'est rendu dans un célèbre club parisien ou elle avait organisé une soirée privée. Entouré de ses danseurs et de quelques 150 invités, Madonna a fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Parmi les prestigieux invités, Thomas Bangalter des Daft Punk, Diplo, le manager de Kanye West, le styliste Alexander Wang ou encore Marion Motin, la chorégraphe de Christine and the Queens et de Stromae.



Madonna : la réaction des auditeurs d'NRJ après la rencontre!

Madonna : la réaction des auditeurs d'NRJ après la rencontre!
2015 s’annonce très chargée pour Madonna avec la sortie de son nouvel album ainsi que le lancement de sa prochaine tournée. La chanteuse a soigné son retour en participant aux préstigieuses cérémonies des Grammy et des Brit Awards.

La chanteuse sera en tournée à partir du 29 août prochain avec une date à Miami. Elle sera en concert exceptionnel en France le 9 décembre avec NRJ. Les billets pour ce show unique seront mis en vente à partir du lundi 9 mars à 10h.