Le -
modifié le -

Madonna : toujours aussi culottée!

La superstar a une nouvelle fois fait le buzz aux Grammys dimanche ! En plus de montrer ses fesses, elle nous offre un joli selfie avec Diplo sur le tapis rouge !

Madonna et Diplo photomontage Madonna -Capture d'ecran Splash news- Madonna Instagram
Encore une fois, ce dimanche, la superstar était le centre de toutes les attentions aux Grammy Awards. Si sa prestation sur scène a clairement montré qu’elle était toujours au top, son passage sur le tapis rouge n’est pas non plus passé inaperçu, puisqu’elle a montré… ses fesses !

Il faut dire que sa tenue était bien courte pour couvrir son royal postérieur sans craindre qu’un petit coup de vent opportun soulève le tout! Une tenue qui était donc dans le thème de son dernier clip, "Living For love", qui a aussi été dévoilé ce week-end!

Sous le signe de l’amour

Mais il n’y a pas que son physique qui a fait parler sur le tapis rouge des Grammys. La star n’est qu’amour en ce moment, comme elle le dit si bien à chacune de ses interventions sur les réseaux sociaux.

Si elle marque d’un hashtag «Livingforlove» chacun de ses posts, elle le prouve aussi en live grâce à ce selfie de l’amitié avec Diplo! Les deux stars ont travaillé ensemble sur le nouvel album de la star, «Rebel Heart», et étaient ravis de se retrouver lors de la cérémonie!

©Cover Media