Le -
modifié le -

Madonna : topless et provocante!

© Ray Garbo/WENN.com

Madonna n’est visiblement pas sensible au froid de l’hiver... La superstar a posté un cliché très sexy sur Instagram, où elle est tout simplement topless!

Madonna a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’avait pas froid aux yeux... La superstar est actuellement en pleine tournée avec son «Rebel Heart Tour», et elle sait très bien comment donner envie à ses fans de venir la voir...

Sur Instagram, fidèle à elle-même, Madonna a posté une photo qui risque de vous donner très chaud et très froid à la fois... On la voit de dos, topless, cravache à la main, et longs gants noirs en cuir. La chanteuse pose devant le box d’un cheval. Autant dire que la photo met parfaitement bien en avant le dos ultra musclé de la superstar!

© Madonna - Instagram

Madonna aux écuries

En légende du cliché, Madonna s’amuse à écrire : «Je prépare mes chevaux pour le show... C’est parti. Nouvelle-Zélande. #Rebelheartour». Les fans en redemandent puisqu’ils sont déjà près de 60.000 à avoir liké la photo.

Le voyage musical de la star s’approche d’ailleurs doucement de la fin. La chanteuse donnera son dernier concert à Sydney en Australie le 20 mars prochain. Les fans français n’ont quant à eux pas oublié ses superbes concerts de décembre dernier à Paris et de l'hommage qu'elle a réservé aux victimes du terrorisme dans la capitale française.

©Cover Media