Le -
modifié le -

Madonna : topless en couverture du magazine Interview!

© Interview

La chanteuse se dévoile à nouveau en couverture du célèbre magazine. Dans une interview confession, la star s'est également livrée sur son état d'esprit et sur son rapport au temps qui passe.

S’il est bien quelque chose qui peut caractériser Madonna, c’est son audace. La Reine de la Pop n’a pas inspiré 30 ans de chanteuses en se montrant timide et si elle a toujours tout osé musicalement, elle a aussi bien souvent mis son image en danger. Que ce soit à travers des clips sulfureux ou des livres qui ne l’étaient pas moins, Madonna a toujours pris un certain plaisir à remuer ses fans et le public en général.

Alors que son prochain album commence à se préciser sérieusement, elle ose à nouveau dévoiler un peu de son intimité dans les pages du légendaire magazine Interview sous l’objectif de Mert Alas et Marcus Piggott. Ce n’est pas une première pour la chanteuse, mais à 56 ans, rares sont les stars de l’industrie à oser se montrer aussi désinhibée. 

Une interview confession 

Lors de cette interview, la superstar est également revenue sur sa jeunesse, marquée par de nombreux excès. Elle a notamment fait des révélations sur sa consommation de drogues avec une grande sincérité.
"j'ai tout essayé une fois, mais dès que j'étais forte, j'ai passé mon temps à boire des tonnes d'eau afin de les sortir de mon système " a t-elle confié au magazine.

Aujourd’hui, la chanteuse mène une vie saine et a décidé de profiter au maximum de la vie. Avec le temps qui passe, Madonna veut ne pas avoir de regret. "Je suis devenue très obsédée par la mort, et l'idée que vous ne savez jamais quand la mort arrivera, donc il faut tout le temps tirer, autant que possible, la meilleure partie de la vie" déclare t-elle dans les pages du magazine.


© Cover Media